© Copyright 2017 OCEASOFT - Legal

WEBINAR A LA DEMANDE

Logistique de la chaîne du froid
Des solutions de surveillance adaptées à chaque type d'expédition grâce à l'Internet des Objets

A propos de ce webinar

  • ENJEUX ET CHALLENGES
    Prenez conscience des enjeux et challenges auxquels sont confrontés les acteurs de la chaîne logistique du froid.

  • DU PREMIER AU DERNIER KM
    Comprenez comment l'Internet des Objets et ses réseaux de communication répondent aux problématiques de la surveillance de la chaîne du froid, du premier au dernier kilomètre.

  • FLEXIBILITE
    Découvrez une offre complète et flexible qui s'adapte aux spécificités de tous les environnements.

Karim BINON
Digital Marketing Manager, OCEASOFT

Patricia BESSON
Directrice Marketing & Communication, OCEASOFT

Les intervenants

Visionner l'enregistrement

Il est essentiel de choisir la solution de surveillance la plus adaptée dès lors qu'il s'agit de protéger des produits sensibles des excursions de température durant les phases de transport. Durée du transport, sensibilité et valeur du produit, coût des équipements, plage de température... nombreux sont les facteurs à prendre en compte pour faire le bon choix. 

Surtout, les solutions de surveillance implémentées doivent garantir une traçabilité sans faille et conformité absolue aux exigences règlementaires (21 CFR part 11, NF EN 12830, DO 160, BPD...), le tout sans ralentir ni alourdir les process internes. 

Ce webinar apporte des réponses concrètes aux enjeux et aux challenges auxquels sont confrontés les professionnels de la chaîne logistique du froid lorsqu'ils doivent choisir le bon équipement de surveillance de la température. 

Vous comprendrez comment OCEASOFT s'est appuyé sur son expertise de l'Internet des Objets, plus particulièrement, sur les nouveaux réseaux de communication et sur le Cloud Computing, pour répondre aux problématiques de la surveillance de la chaîne du froid, du premier au dernier kilomètre. 

Vous découvrirez une offre flexible et complète, qui s'adapte aux spécificités de tous les environnements, depuis le suivi du véhicule jusqu'à la surveillance du produit unique, à l'intérieur même de l'emballage.

Près, plus près, au plus près : du suivi du véhicule à la surveillance du produit dans son emballage

Visionner l'enregistrement